Argent sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argent sur le net

Gagner de l'argent sur le net, bons plans pour interanautes et webmaster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 AFI ARTS

Aller en bas 
AuteurMessage
frank




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

AFI ARTS Empty
MessageSujet: AFI ARTS   AFI ARTS Icon_minitimeJeu 1 Mai à 23:30

Bonjour, je m'appelle Frank .
Je voudrais vous faire profiter d'une aventure qu'il m'est arrivée et qui continue..
Il y a quelque temps, un ami m'a appelé et m'a convié a une réunion.
Le seule problème et que je ne savais pas du tout à quoi j'étais invité. Il m'a seulement dit:"j'ai fais une affaire, et je veux t'en faire profité, si tu me fais confiance viens."
Avec ça....pas besoin de lui demander de quoi ça retourne, il ne me dit rien. Sauf que je dois lui faire confiance....Bon j'ai bien cogité, et j'y suis allé.. et j'ai bien fait!
La société c'est AFI Arts, le but est d'investir une somme ( sans gros risque , car remboursable si probleme et si annulation) dans un jeu mathématique. Le but est d'amener une autre personne qui va investir aussi. On appelle cela du marketing relationnel
Ce n'est pas pyramidal, c'est du multi niveaux , et donc légal, et le mieux c'est que ça marche...
Je me suis engagé à ne rien dire sur cette réunion d'informations et j'en resterais là. Mais si vous voulez gagnez de l'argent sans trop se fatiguer et rapidement et de façon légal je vous direz ou se trouve la prochaine réunion.
AFI arts fait des réunions partout en france
Frank
Revenir en haut Aller en bas
 
AFI ARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argent sur le net :: Votre forum argent :: Chaines Uniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser