Argent sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argent sur le net

Gagner de l'argent sur le net, bons plans pour interanautes et webmaster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Email, ne pas repondre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixelsfrance
Admin
Pixelsfrance


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2006

Email, ne pas repondre ! Empty
MessageSujet: Email, ne pas repondre !   Email, ne pas repondre ! Icon_minitimeLun 15 Oct à 11:44

Voila ce que j'ai reçu ce matin !

Encore une arnaque enorme, ne vous faites pas avoir !

de:malau1230@yahoo.fr

Bonne journée à vous

Tout d'abord permettez que je me présente de sorte que vous sachez qui vous écris .Je suis Kouakou Marie Laure.Je suis aujourd'hui une dame âgée de 36 ans mais j'ai eu une jeunesse assez difficile. Orpheline de père et de mère à bas âge, je me suis pas permis d'avoir une jeunesse agréable ainsi qu'une bonne éducation puisque je n'avais personne pour prendre soin de moi .J'ai donc commencé à me battre par tous les moyens dont je disposais afin de réussir toute seule dans cette vie assez difficile.

Je me suis trouvée dans l'obligation d'être prostituée métier dont j'en ai honte aujourd'hui . Par la grâce de Dieu j'abandonnai plus tard ce métier pour m' m'engager dans le commerce de pierre précieuse , activité qui m'a permis de refaire une vie seine .

J'ai pu avoir des économies qui s'élèvent à ce jour à un million deux cent cinquante mille dollars Américain ($ 1.250.000 US ) . Pour éviter les nombreux contrôles finaciers et tracations fiscales ,j'ai gardé toutes mes économies dans une malle auprès d'une compagnie de sécurité et j'ai fait comprendre aux responsables de la compagnie que la malle contenait des objets d'art de très grandes valeurs que je souhaite vendre à un musée et que cette caisse sera recupérée par mon client étranger s'il m'arrivait quelque chose avant qu'il me demande d'effectuer la livraison qui doit avoir lieu dans quelques années.

Si je vous contacte en ce moment c'est pour solliciter de vous une aide importante, il y'a quelques mois déjà je fut arrêtée par la brigade aéroportuaire de la Côte D'ivoire pour trafic illégal de pierres précieuses alors que j'effectuais un voyage d'affaire. J'ai du vendre la plupart de mes biens et mon fils risque d'être la victime de toute cette affaire .Je voudrais donc que vous m'aider en jouant le rôle de mon partenaire d'affaire afin de récupérer ce colis et accepter de devenir le tuteur de mon fils.

Je compte sur votre compréhension et j'attends votre réponse pour vous indiquer comment procéder.

Marie laure
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsfrance.free.fr
 
Email, ne pas repondre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE UNIQUE EN FRANCOPHONIE - 20 MEGABLASTERS d'EMAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argent sur le net :: Votre forum argent :: Arnaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser