Argent sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Argent sur le net

Gagner de l'argent sur le net, bons plans pour interanautes et webmaster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 essayez le Club DHS durant 30 jours GRATUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
DHSclub




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

essayez le Club DHS durant 30 jours GRATUIT Empty
MessageSujet: essayez le Club DHS durant 30 jours GRATUIT   essayez le Club DHS durant 30 jours GRATUIT Icon_minitimeSam 11 Oct à 22:57

Bonjour!!

J'ai rejoint le Club DHS au moi d'avril 2008 par l'intermédiaire d'un ami. Comme chaque nouvelle opportunité du web, j'étais sceptique mais avec la garantie 30 jours "satisfait ou remboursé", je n'avais rien à perdre. Après avoir assisté à une conférence, j'ai tout de suite compris que j'avais enfin trouvé une opportunité hors du commun.

Pourquoi ? Parce que le succès de cette affaire ne peut réussir que par le travail en équipe. Ce qui veut dire que les membres déjà inscrits au Club DHS ont tout intérêt à aider les nouveaux pour que la réussite de chacun fasse la réussite de tous !

Mais ce n'est pas tout. En m'inscrivant en tant que VIP, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que l'équipe que j'avais rejoint était de loin la meilleure équipe francophone au Monde ! Et cela ne se fit pas attendre. 15 jours après, j'avais déjà 8 VIP (dont 3 inscrits l'équipe) et j'étais Builder Team Coach, un statut que l'on obtient normalement entre 5 et 8 mois a la date d'aujourd'hui j'ai une équipe de 52 associés! J'étais donc à ce moment là auto financée et j'ai pris conscience qu'à partir du mois suivant, je gagnerai de l'argent !

En résumé, voici ce que le club DHS et notre équipe vous proposent :

. La garantie 30 jours "Satisfait ou Remboursé"
. Une abonnement auto financé le mois suivant
. Le transfert de membres dans votre lignée
. Des conférences privés plusieurs fois par semaine au sein de la meilleure équipe. .Francophone et mondiale .Des outils de promotions mis à votre disposition
. Une carte de fidélité internationale dans plus de 4000 boutiques dans le monde
. La possibilité d'inscrire votre commerce ou des commerces que vous connaissez et d'en retirer des commissions, ceci à vie.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui, essayez le Club DHS durant 30 jours GRATUIT, vous n'en reviendrez pas.

Adhérez le club par le lien si dessous

https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/SO4345142

Suivez aussi la vidéo

http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf

Contactez moi ensuit pour que je puisse vous introduire à la conférence en live sur Internet qui a lieu du lundi au vendredi à 20h30 heures GMT (Paris).

Saturnin34@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
essayez le Club DHS durant 30 jours GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon annuaire gratuit
» DEVELOPPEZ VOS BUSINESS AVEC S-BUSINESS-CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argent sur le net :: Votre forum argent :: Chaines Uniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser